Tarifs

Découvrez les formules des cours, pour un devis personnalisé :

Contactez-nous

Informations sur les tarifs

Les tarifs comprennent :

Le matériel (planche, combinaison, lycra et chaussons)
L'assurance spécifique RC
Les cours par des moniteurs diplômés Brevet d'Etat de surf

Les tarifs

Le montant de l'adhésion de 10€/personne est inclus dans les tarifs

Cours de surf (En savoir plus)

Cours de paddle (en savoir plus)

Marche océane (en savoir plus)

Location

Groupes ou séminaires, des tarifs préférentiels pour les CE, mairies, MJC. Organisation d'incentive, enterrement de vie de garçon/jeune fille : nous consulter

Conditions générales

La commande d'une de nos prestations implique l'acceptation de nos conditions générales

Lorsque vous commandez (avec ou sans acompte) un cours, un stage ou une balade de stand-up, vous réservez une place qui ne peut pas être remplacée en cas d’absence de votre part. De ce fait, pour des retards ou absences, maladie ou autres… aucun remboursement ou dédommagement ne pourra être effectué à l'exception de la présentation d'un certificat médical en cas de maladie. D'autre part, en cas de conditions météorologiques défavorables ou en cas de pollution, de pandémie, aucun remboursement ne pourra être réclamé ; Des cours théoriques ou de stand-up seront donnés en remplacement dans la mesure du possible ou un avoir à valoir pour l'achat d'un autre stage de 5 jours valable 2 ans. Vous pouvez prévoir à cet effet une assurance personnelle (carte bleue ou autre). Toute annulation non signalée 48h à l’avance sera due intégralement. Lorsqu'un cours ne peut être donné pour des raisons indépendantes de notre volonté (météo, pollution, etc...) le forfait de 5 jours ne sera pas applicable.

En cas de litige, nous dépendons du médiateur à la consommation suivant : Bayonne Médiation - 32 rue du Hameau - 64200 Biarritz - 06 79 59 83 38 - http://www.bayonne-mediation.com

  1. Toutes les prestations , sans exception , sont payables d’avance ( pour les groupes 15 jours à l’avance ), par chèque ou virement.
  2. Les horaires prévus le jour de la réservation ou pendant la période des cours peuvent être changés selon les critères de la météo (vagues et temps) remplissage des plannings et autres raison valable sans donner lieu à aucun remboursement. Les élèves seront prévenus dès que le changement nous est imposé .
  3. La prise en charge juste avant le départ dans l’eau est d’1/2 heure environ et nécessaire pour les premiers conseils de prudence , la synthèse du niveau des élèves et leur équipement .
  4. RAPPEL . La réservation des prestations du Fil bleu vaut acceptation de nos conditions générales affichées dans nos bureaux d’accueil et sur notre site.